Très attendue, l’officialisation de l’affiliation de l’Association Française de Futsal auprès de l’Union Europénne de Futsal vient d’être rendue publique par M. Valery Akhumyan, président de l’UEFS, par le biais d’un courrier adressé au bureau de l’AFF. L’aventure est en route !

2015_01_23_UEFS_logoObjectif principal des principales démarches effectuées ces derniers mois par le Conseil d’administration de l’UEFS et son représentant, M. Tristan Ortiz, l’affiliation à l’Union Européenne de Futsal est enfin active, récompensant le travail et les efforts accomplis. Cette reconnaissance offre la possibilité à l’Association Française de Futsal de représenter la France lors de toutes les compétitions continentales organisées sous l’égide de l’UEFS, tant au niveau des clubs que des sélections.

Dans la foulée de cette excellente nouvelle pour tous les acteurs de l’Association Française de Futsal, le calendrier des compétitions UEFS 2015 a été dévoilé avec un nombre important d’évènement et ce dès le mois de mars avec la Coupe des Nations. USR Futsal, champion de France 2014 aura donc l’honneur des joutes européennes avec la Ligue des Champions qui se déroulera du 18 au 23 mai à Valtice en République Tchèque. UEFS Cup, Coupe d’Europe Féminine ou encre Championnat d’Europe U21 sont également au programme de cette année de Championnat du Monde (Biélorussie 17-25 avril 2015).

En plein développement et désireuse de répondre présent à un maximum d’évènement, l’Association Française de Futsal reste à la recherche de partenaires souhaitant participer à l’essor du futsal en France et accompagner ses clubs dans leurs investissements.

  •   
  •   
  •