Premier grand rendez-vous sportif de l’année ce week-end avec la 5ème journée du Championnat National Futsal à Monts-Prés-Chambord et St-Martin de Crau. Six rencontres sont au programme avec des affiches alléchantes.

 

2015_01_16_affiche_crau_j5

Dernière journée des matches aller dans la poule Nord, où la lanterne rouge, Futsal Piegosh, reçoit les trois premiers du classement, pour des oppositions qui s’annoncent spectaculaires !

Dès 17h30, le choc entre l’AJA Futsal et Marcouville City promet beaucoup, avec les deux meilleurs attaques de la ligue qui s’affrontent. Encore invaincues, Aulnay et Marcouville espèrent bien le rester le plus longtemps possible en conservant le dynamisme de cette série. Les hommes de Guillaume Connan débarquent en nombre dans le Loir-et-cher, bien décidés à faire tomber la jeune formation francilienne.
A peine le temps de souffler que le coup d’envoi du chaud derby entre Futsal Piegosh et USR Futsal sera donné. Avec aucun point encore au compteur, les locaux comptent sur le soutien indéfectible de leurs supporters pour empocher un premier succès face au champion AFF 2014. Le courage et la détermination seront-ils suffisant pour faire tomber un favori au titre suprême ? Rdv à 19h30 au gymnase de Monts-pres-Chambord pour le découvrir !

600 kilomètres plus au sud, St-Martin de Crau accueille le plateau sudiste avec, là aussi, quelques duels attendus. Leader du championnat et jamais rassasié, Flash Futsal aura l’honneur d’ouvrir la journée face au Remoulins Sport Futsal. Coincés en fond de classement les représentants du Pont du Gard doivent stopper la série de 3 défaites. Difficile lorsque l’on connaît la force de frappe des Flashmen. Choc de la journée, l’affiche St-Gilles Futsal – Vauvert Futsal devrait attirer toutes les attentions. Avec déjà une défaite concédée, malheur à l’équipe vaincue qui peut descendre du podium en fonction des autres résultats. A 15h00, la rencontre prévue opposera deux formations en nets progrès ces dernières semaines. Certes défaits lors de la 4ème journée, St-Chinian et Tarascon auraient tout aussi bien pu l’emporter lors des matches très serrés. La victoire cette fois ?
Enfin, CRAU Futsal conclura l’après-midi devant son public en défiant l’outsider n°1 de la poule, Rochefort Futsal, toujours invaincu. Avec 23 buts inscrits lors des deux dernières sorties, Rochefort partira favori de la rencontre, mais attention au faux-pas.

A noter qu’un hommage sera rendu aux victimes des attentats parisiens avant chaque rencontre. L’Association Française de Futsal souhaite apporter tout son soutien aux familles des victimes.

 

5ème journée National Futsal AFF

17/01/2015 – St-Martin de Crau (13)

11h30 : Flash Futsal – Remoulins SF
13h15 : Futsal St-gilles  – C2C Vauvert Futsal
15h00 : FI St-Chinian – Tarascon Futsal
16h45 : CRAU Futsal – Rochefort Futsal

18/01/2015 – Mont-Prés-Chambord (41)

17h30 : AJA Futsal – Marcouville City
19h30 :  Futsal Piegosh – USR Futsal

 

  •   
  •   
  •