Spectacle en vue ce jeudi 15 janvier 2015 dans le Gard avec les demi-finales départementales de la coupe du Gard qui proposent deux affiches inédites et ouvertes : Remoulins Sport Futsal – Futsal Club St-Gillois et EC Boretti – Flash Futsal Rodilhan.

2015_01_13_rsf_fcsgPremier choc dès 20h00 au Gymnase de Remoulins, le RSF face au FC St-Gilles. Mal en points au classement de National avec un seul petit point et surtout sèchement battu par ce même adversaire au mois d’octobre, Remoulins espèrent bien que cette Coupe relance la dynamique interne. Plus aussi redoutée qu’il y a quelques temps, la forteresse remoulinoise compte sur le soutien de ses supporters pour retrouver sa solidité habituelle et son sens du combat à l’instar d 1/4 de final contre l’ASOS Nîmes qui s’est joué dans les derniers instants. Mais la tâche s’annonce ardue face à une équipe de St-Gilles en forme malgré son surprenant revers en national courant décembre, rien d’alarmant au classement avec un podium tant au niveau régional que national. Ne prenant que peu de buts, les visiteurs partiront avec le statut de favori, avec l’envie d’inscrire leur nom au palmarès.

2015_01_13_boretti_flashA 20h50, le second coup d’envoi aura lieu à l’Enciera ou l’EC Boretti souhaite confirmer son très bon début de saison. Leader du championnat honneur et vainqueur logique du Real Aguilas (Elite Gard) au tour précédent, les nîmois ne sont pas à prendre à la légère actuellement. Avec une moyenne de 6 buts inscrits par match, l’efficacité offensive locale peut mettre à mal tout adversaire. Et quoi de mieux que le favori de ce dernier carré, Flash Futsal pour s’étalonner ? Emmenés par leur duo de portiers infranchissables, les Flashmen courent après un nouveau titre, même si les compétitions nationales ont la priorité. en verve offensivement également depuis le début de saison Flash pourrait offrir une très belle réplique à l’EC Boretti dans une rencontre qui s’annonce spectaculaire ! Alors rendez-vous dans vos gymnases ce jeudi soir !

  •   
  •   
  •