Championnat Futsal Elite Centre : un duo de tête !

A l’approche de la fin des matches aller, deux équipes se détachent au classement, MSL 45 et USR Futsal. Bracieux et Romorantin suivent à deux longueurs.

2014_11_19_TeamC_PG2Invaincue depuis de début de saison, la formation de de Meung-sur-Loire (MSL 45) est la surprise du championnat, avec des victoires face à Chateau-Renault, Bracieux et Romorantin. Portée vers l’avant, l’équipe du MSL 45 dispose de certains arguments offensifs et le confirme avec la meilleure attaque de la ligue. Mais rien est encore fait. Comme à son habitude, USR Futsal restera dans la course jusqu’au bout avec son éternel réservoir de jeunes talents et un groupe homogène coaché par l’international Christopher Mellot.
A un degré moindre Futsal Piegosh 1 et Romorantin FC, repoussés à deux points du duo, n’ont pas encore dit au revoir au titre régional Chaque formation doit encore disputer 6 rencontres  où chaque faux pas pèsera lourd lors du décompte final. La stabilité des effectifs devraient être un élément primordial pour la suite de la compétition.

Enfin, Team Centre et Futsal Piegosh 2 ferment la marche avec un seul point au compteur, certes, mais restent capable de faire chuter n’importe qui d’ici la fin du championnat. à l’instar des défaites de 1 ou 2 buts lors des derbys.

piegosh_msl45_futsal_affA noter que chaque club, ou presque, intègre de nombreux jeunes dans ses effectifs, afin d’acquérir de l’expérience pour espérer joueur au niveau au-dessus ou tout simplement devenir des cadres de l’équipe. La formation et la préparation de l’avenir demeure l’objectif principal de nombreux clubs AFF, et l’on ne peut que s’en réjouir !

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *