Encore une fois, le week-end de national promet de belles affiches et des changements aux classements. Dans le Nord, Marcouville face à Romorantin et Aulnay face à Bracieux tenteront de rejoindre USR Futsal en tête du classement. Côté Sud, le choc entre St-Gilles et Rochefort, deux équipes invaincues devrait retenir toutes les attentions !

Championnat national Futsal AFF

Six rencontres sont au programme de national ce samedi après-midi, deux à Pontoise, trois à Remoulins.

Restés sur un nul face à USR Futsal lors de la dernière journée, les franciliens de Marcouville City auront à cœur de s’imposer devant leur public face au Romorantin Futsal Club. Une victoire et les protégés du coach Benkherouf occuperaient le fauteuil de leader. Pour Romorantin, la tâche s’annonce difficile avec une défense locale très hermétique depuis le début de saison. L’autre match du jour opposera Aulnay Futsal, toujours invaincu, au Futsal Piegosh, lanterne rouge. Les Braciliens veulent ouvrir leur compteur et espère bien profiter de ce déplacement pour inscrire leur premier point. Les bancs pourraient faire la différence.

Pour la poule Sud, c’est Remoulins qui accueille les festivités. Les locaux seront opposés au C2C Vauvert, leader, avec la ferme intention de faire tomber les vice-champion de France. Avant cela, les spectateurs auront pu assister à l’affiche du jour, entre le FC St-Gilles et Rochefort, deux prétendants au podium qui restent invaincus. Le duel promet beaucoup entre deux formations portées vers l’avant. Affrontement de mal classés également avec CRAU Futsal qui défie le FISC. Malheur au perdant qui verrait définitivement la première partie de tableau s’échapper.
Enfin, Flash Futsal et Tarascon devrait offrir une rencontre intéressante. Les Flashmen, accrochés à Puget, ont l’opportunité de s’installer tout en haut du classement, tandis que Tarascon souhaite confirmer son succès face à Remoulins.
RDV au gymnase de Remoulins dès 10h00 pour encourager votre équipe !

 

  •   
  •   
  •