National Sud : Vauvert s’impose à Puget !

Pour le compte d’un match en retard de la deuxième journée, Puget Futsal accueillait le C2C Vauvert Futsal, vice-champion de France et second du classement. Les gardois s’imposent 4-0 après une très belle résistance de Puget qui confirme son statut d’outsider.

2014_11_25_C2C
Puget Futsal – Vauvert Futsal : 0-4 (0-3)
C2C : El Mahrouk (2), Sel Hadaoui (2)

Début de match très rythmé, Vauvert prend le jeu à son compte mais beaucoup de mauvaises passe freinent la construction du jeu. Les varois défendent bien, très agressifs au marquage. Vauvert à du mal dans la fluidité de ses passes avec deux nouveaux joueurs qui font leur début. Mais sur une belle contre attaque y’a main décale une des recrues, Sel Hadaoui, qui conclut au second poteau. (0-1 7′). Il s’en suit une très belle période vauverdoise avec deux autres buts d’El Mahrouk (l’autre recrue) et la différence est faite juste avant la mi-temps.
La seconde période va proposer le même scénario avec une équipe de Vauvert gérant son avance et une formation de Puget qui tente de mettre du rythme. Jouant plus haut avec un pressing, les locaux espèrent profiter d’erreurs individuelles adverses mais Vauvert garde la main sur le jeu et El Mahrouk s’offre un triplé et tue tout suspense. Plus rien ne sera marqué dans les 10 dernières minutes, notamment grâce a un très bon Alcaraz, qui réalise une nouvelle prestation impeccable. Le coach vauverdois souligne l’excellent accueil du club de Puget, très belle salle !!

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *