Pas moins de six matches sont prévus ce samedi 15 novembre dans le cadre de la 3ème journée du Championnat National Futsal AFF 2014-2015, avec deux belles affiches en perspective : USR Futsal – Marcouville City et Flash Futsal – C2C Vauvert.

Championnat national Futsal AFF

Côté poule Nord, la rencontre phare entre les deux premiers du classement, toujours invaincus promet un beau spectacle. USR Futsal à domicile, partira avec les faveurs des pronostics de par son passé récent et le fait d’évoluer devant ses bouillants supporters. Mais attention à la jeunesse talentueuse de Marcouville, toujours capable de sortir quelques pépites individuelles et qui s’appuie sur un jeu collectif redouté.
L’autre match de la journée opposera AJ Aulnay Futsal et Romorantin Futsal pour un beau duel également entre deux formations ne pouvant pas se permettre de perdre. Une première entre les deux formations qui ne se sont jamais affrontées où Aulnay devra confirmer sa performance face au champion AFF 2014.

Dans la poule Sud l’attraction de l’après-midi sera sans nul doute le choc d’européens entre C2C Vauvert et Flash Futsal. Si les deux formations ont changé de nom récemment, elles n’ont pas changé d’effectif ni d’ambitions. Le vainqueur prendra une petite option pour les finales nationales, la rencontre s’annonce serrée avec la présence de plusieurs internationaux tricolores.
Match pour se relancer entre Remoulins et Tarascon qui ont besoin de points pour remonter au classement. Défaits lors de leur dernière sortie, la victoire est impérative pour rester dans la course au podium.
Balayés pour leur premier match, les héraultais de St-chinian se doivent de montrer un autre visage face à un adversaire moins expérimenté, Rochefort futsal, qui n’en reste pas moins un véritable outsider.
Enfin, le FC St-Gilles tentera d profiter d’un faux-pas du choc u sommet pour s’emparer de la première place. Il faudra toutefois dominer CRAU Futsal, une formation a prendre au sérieux et efficace en contre.

  •   
  •   
  •