Reportée pour raisons climatiques exceptionnelles, la 2ème journée du Championnat National Sud a lieu ce samedi 25 octobre à Rodilhan, avec quatre rencontres au programme.

2014_10_23_affiche_cnfJ2
Leader de la poule et vice-champion AFF, le C2C Vauvert Futsal ouvrira le bal face à un promu, CRAU Futsal, qui fera son entrée en lice dans la compétition. Coup d’envoi à 14h00 pour un match qui peut sentir le piège pour les Vauverdois, contre une nouvelle formation, motivée par la possibilité de faire tomber un gros calibre et marquer les esprits.

Dans la foulée, Saint-Gilles va tenter de confirmer sa victoire sur St-Chinian par un nouveau succès face au Remoulins Sport Futsal. Emmenés par leur buteur maison, Baptiste Boyer (3 buts), les Remoulinois semblent portés vers l’attaque cette saison et font le spectacle, à l’instar du nul 7-7 contre Rochefort. Amine Malyh et ses coéquipiers sont prévenus.

Rencontre attendue entre Flash UFBR et FI St-Chinian, d’autant plus que les flashmen évolueront à domicile devant leurs supporters. Favori pour jouer le podium en fin de saison, Rodilhan devrait disposer des arguments suffisants pour dominer la jeunesse et la fougue du FICS. Saint-Chinian, dont le club connaît un renouveau après une année d’absence, espère jouer son va-tout et tenir le score le plus longtemps possible, à suivre.

Enfin, Taracon, largement défait par Vauvert lors de la première journée, n’a déjà plus le droit à l’erreur avant d’affronter le dernier venu, Puget Futsal. Fébriles en fin de rencontre face au vice-champion de France, les Moudjicks savent qu’il faudra élever le niveau pour aller chercher leurs premiers points. Mais les Varois ne se déplacent pas en victimes et comptent bien profiter de l’effet de surprise pour ne pas repartir à vide. Une rencontre indécise en perspective.

Samedi 25/10/2014 – Rodilhan (30)

14h00 : CRAU Futsal – C2C Vauvert Futsal
16h00 : Futsal St-gilles  – Remoulins SF
18h00 : Flash UFBR – FI St-Chinian
20h00 : Puget Futsal – Tarascon Futsal

  •   
  •   
  •