National Sud : Vauvert Futsal annonce la couleur !

Victorieux 10-2 de Tarascon Futsal pour leur entrée en lice, les vice-champions de France AFF, Vauvert Futsal (photo), marquent déjà les esprits,  confirmant qu’il faudra compter sur eux une fois encore. A noter qu’avec 26 buts en deux rencontres, le spectacle est au rendez-vous dès cette première journée.

C2C Vauvert Futsal

Remoulins SF – FC Rochefort : 7-7  (3-3)
Pour Remoulins : Boyer 3 , Cazorla 2 , Garrido et Macron
Pour Rochefort : Ghiriwaghelli 3 , Bouaita 3  et  Roureau

Début en fanfare pour le Futsal Club Rochefortais de Nicolas Hours qui inscrit 3 buts en moins de 10  minutes et surprend la vigilance des joueurs du président Cartailler. Loin de se désunir, les jaunes du RSF se remobilisent et reviennent au score avant la mi-temps profitant qu’un gros relâchement défensif des hommes du capitaine  Casanova.
La deuxième période sera un mano à mano entre les deux formations, 6 à 4 pour Remoulins, puis 7 à 6 pour Rochefort qui laissera par deux fois sur jet franc la possibilité de scorer !! Une faute offensive inutile de Rochefort à 8 secondes de la fin permet à Boyer d’égaliser sur jet-franc !! Derby haut en couleur où aucune des deux formations n’a su profiter de son moment fort pour remporter le gain du match.

 

C2C Vauvert Futsal  –  Tarascon Futsal : 10-2  (2-1)

Pour Tarascon : Gaona Florent  et Gaona  Xavier
Pour Vauvert : Vachaud 4 , Yamani Darif 3 , Kamboua 2 , Lahcène

Une première mi-temps très serrée entre ces deux formations habituées à se rencontrer depuis de longues années. Domination vauverdoise, mais un gros gâchis devant le but permet aux tarasconais de rester dans le rythme de la rencontre, d’ailleurs très élevé, malgré une chaleur étouffante. Gaona Florent ouvre la marque grâce à un beau slalom dans la défense adverse. Puis en quelques minutes les vice champions de France AFF réagissent et scorent par deux fois. 2 à 1 à la pause.
Au retour des vestiaires les consignes du coach vauverdois Nepoty sont très claires : pressing très haut. Tarascon craque physiquement et permet à Vauvert de très vite faire la différence en enchainant les buts. Les hommes de Garcia réduiront toute de même la marque en toute fin de partie. Score trop lourd cependant pour des tarasconais qui  à n’en pas douter, feront de belle chose dans cette poule sud. Belle prestation des vauverdois, à confirmer lors de la 2ème journée à Roddilhan.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *