La Sélection Nationale AFF présente pour le tournoi de qualification aux Championnats du Monde AMF 2015 !

L’Union Européenne de Futsal (UEFS) par la voix de son président, M. Valery Akhumyan, a officiellement confirmé cette semaine que la Sélection Nationale AFF représentera la France, 29 septembre au 3 octobre à Lloret del Mar, lors du Tournoi Qualificatif pour les prochains Championnats du Monde 2015 !

tournoi qualificatif amf 2015 association française de futsal affs.fr

Malgré sa jeune histoire, l’Association Française de Futsal se voit proposer un premier grand rendez-vous international, qui vient récompenser plusieurs mois de travail et surtout le sérieux et l’investissement de ses membres. Le début d’une belle aventure !

Sportivement parlant, la tâche s’annonce difficile avec quatre rencontres internationales à disputer en cinq jours avec des joueurs qui ont à peine repris en championnat et face à des adversaires de grande qualité.

Le tournoi regroupe cinq sélections nationales : République Tchèque, Italie, Norvège, Kirghizistan et France. Deux billets pour les Mondiaux 2015 sont offerts aux deux premiers de ce mini-championnat à cinq où tout faux pas est interdit.